TERMES ET CONDITIONS

Service offert

Kyan Cuisine est une compagnie qui offre un service hebdomadaire de préparation de repas frais à base de plantes. Les commandes doivent être placées au plus tard le vendredi à 23h59 avec un paiement par carte de crédit valide au moment de l’achat. Vos repas seront prêts à ramasser le mardi de la semaine suivante, entre midi et 19h00 au point de collecte que vous sélectionnez lors de la confirmation de votre commande. Vous devez présenter une preuve d’achat lors de la cueillette (mobile ou papier). Nos services sont offerts aux gens qui habitent en Ontario et au Québec seulement.

IMPORTANT : Ceci n’est pas un abonnement.  Les achats sont faits sur une base volontaire chaque semaine.

Annulation de la commande

Aucune annulation de commande ne sera acceptée en raison de la fraicheur des produits et de la préparation requise.

Remboursement

Si vous êtes insatisfait avec la qualité ou la fraicheur d’un produit et/ou repas prière de communiquer avec Kyan Cuisine dans les 2 jours suivant la cueillette.  Kyan Cuisine fera son possible pour résoudre la situation. Un crédit/remboursement partiel ou complet sera émis selon l’ampleur du problème.

Notez que Kyan Cuisine peut demander le retour du produit en question ou l’envoi de photo.

Nous vous prions de communiquer avec Kyan Cuisine via courriel au [email protected] pour toute question ou insatisfaction.

Termes de cueillette

Les cueillettes se font tous les mardis entre 12h (midi) et 19h. Une commande sera conservée pour une période de 48 heures.  Si celle-ci n’est pas réclamée, Kyan Cuisine se réserve le droit d’en disposer comme bon lui semble.  Aucun remboursement ou crédit ne sera émis.

Disponibilité et qualité des produits offerts

Kyan Cuisine aspire à offrir à ses clients des ingrédients de haute qualité. Nous recevons nos fruits et légumes chaque semaine pour assurer la fraîcheur de nos produits. Cependant, puisque les produits avec lesquels nous cuisinons chaque semaine sont naturellement périssables, ils peuvent s’être détériorés en raison des conditions du marché, lesquelles sont hors de notre contrôle. Par conséquent, si un produit n’est pas disponible pour une semaine quelconque ou nous est livré dans un état qui ne répond pas aux normes de Kyan Cuisine, il se pourrait que nous le substituions par un produit similaire. Cela ne se produira que sur une base exceptionnelle. Si vous n’êtes pas satisfait avec l’ingrédient substitué, veuillez nous en faire part par courriel à [email protected].

Tous nos produits sont réfrigérés à des températures oscillant entre 0 et 4 degrés Celsius. Vos repas sont aussi conservés à ces températures jusqu’à ce que vous les ramassiez. Pour assurer leur fraîcheur et leur qualité optimale, nous vous recommandons de les réfrigérer dans les 15 minutes suivant la collecte.

Photos des produits

Les photos utilisées pour la conception de notre site Web ont été prises par un photographe professionnel.  Votre repas peut différer quelque peu de la photo publiée sur notre site.

Prix et paiement

Le prix des produits n’inclut pas la taxe. La taxe est ajoutée au moment de la confirmation de votre commande.

Nous acceptons des paiements par cartes de crédit MasterCard ou Visa seulement. Nous ne gardons aucune information reliée à votre carte de crédit après la confirmation de votre achat.