Foire aux questions2018-12-04T18:35:25-04:00

Foire aux questions

Comment fonctionne notre service ?2019-05-11T07:44:14-04:00

Kyan Cuisine est un service hebdomadaire de préparation de repas à base de plantes (convient aux végétaliens). Nous offrons, sur une base hebdomadaire, une variété de plats et de collations fraîchement préparés et prêts-à-manger, y compris des soupes, salades, bols bouddha, boules d’énergie, biscuits, muffins et plus encore. Vous n’avez qu’à choisir vos repas ou collations avant minuit le vendredi, sélectionner un point de collecte et ramasser vos repas le mardi suivant entre midi et 19hres à Embrun et Vankleek Hill ou entre 16h30 et 19hres à Rockland.

Où puis-je ramasser mes repas ?2019-05-11T07:43:27-04:00

Vous pouvez ramasser vos plats à l’un de nos points de collecte. À l’heure actuelle, les points de collecte sont situés à Embrun, à Vankleek Hill et à Rockland. Une fois que votre commande est finalisée, sélectionnez le point de collecte qui vous convient le mieux.

LES POINTS DE COLLECTE SONT LES SUIVANT :

Kyan Culture – 30, promenade Terry Fox, Vankleek Hill (Ontario)

Marché Bonichoix – 1244, chemin St-Augustin, Embrun (Ontario)

Café Joyeux – 1600, rue Laurier, Rockland (Ontario)

En quoi consiste le format familial ?2019-01-03T23:50:51-04:00

Le format familial est seulement disponible pour les repas chauds et est équivalent à quatre portions ou plus. Vous pouvez choisir le nombre de portions que vous souhaitez commander une fois que vous avez sélectionné le repas.

Puis-je faire livrer mes repas chez moi ou à mon lieu de travail ?2019-01-03T23:52:50-04:00

Cette option sera disponible éventuellement, c’est promis! Nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible, une étape à la fois, et nous travaillons présentement très fort pour vous offrir ce service.

Pendant combien de temps mes repas resteront-ils frais ?2019-01-07T20:56:25-04:00

Vos repas demeureront frais pendant, en moyenne, six jours. Comme certains ingrédients périssent plus rapidement que d’autres, nous indiquons sur l’emballage de chaque repas pendant combien de temps celui-ci demeurera frais. De cette façon, vous saurez quel repas manger en premier. Nous vous indiquons également les repas qui peuvent être congelés.

Où trouvez-vous vos ingrédients ?2019-01-03T23:56:13-04:00

Nous utilisons principalement des produits frais et locaux, et autant que possible, biologiques. Nous nous efforçons de vous fournir les meilleurs produits locaux. Ainsi, nous essayons de collaborer autant que possible avec des entreprises locales. De plus amples informations aux sujets de nos collaborateurs seront bientôt dévoilées.

Comment savoir si vos repas contiennent un ou plusieurs allergènes ?2019-01-07T20:51:23-04:00

Sur l’emballage de tous les repas ou collations, il est indiqué quels allergènes ont été utilisés dans la préparation de votre repas. Les six allergènes qui sont présents dans notre cuisine sont :

  • Blé
  • Soja
  • Noix
  • Arachides
  • Sulfites
  • Graines ou huile de sésame

Nous offrons des options sans soja. Il vous suffit de nous indiquer votre préférence dans la boîte de commentaires au moment de la confirmation de votre commande.

Veuillez noter que tous nos repas sont préparés au sein de la même cuisine. Ainsi, nous ne pouvons garantir que les produits utilisés n’entreront pas en contact avec certains des allergènes énumérés ci-dessus pendant la préparation de vos repas.

J’ai une grave allergie ou intolérance alimentaire. J’aimerais vraiment essayer un de vos repas qui figure sur votre site web, cependant il contient un ingrédient auquel je lui allergique. Est-ce que votre recette peut être adaptée ?2019-01-07T20:55:04-04:00

Si vous avez une allergie ou intolérance alimentaire, veuillez fournir les détails relatifs à celle-ci dans la boîte de commentaires au moment de la confirmation de votre commande. Veuillez noter que nous offrons des options sans soja. Nous vous contacterons directement pour vous laisser savoir si nous pouvons satisfaire à votre demande.

Votre cuisine offre des options sans gluten. Est-ce sécuritaire pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque ?2019-01-07T20:57:39-04:00

Malheureusement, nous ne pouvons garantir que nos repas soient sécuritaires pour les gens atteint de la maladie coeliaque. Bien que nous nettoyions et stérilisions nos ustensiles de cuisine, les repas sont préparés dans une cuisine où nous travaillons avec le gluten.

Est-ce que ma commande doit être d’une somme minimale ?2019-01-07T20:58:23-04:00

À l’heure actuelle, il n’y a aucune somme minimale pour laquelle vous devez acheter. Veuillez noter qu’au moment où il sera possible de faire livrer vos repas à votre résidence ou lieu de travail, il y aura une somme minimale pour laquelle vous devrez commander. Cependant, il n’y aura jamais de somme minimale pour les commandes que vous ramassez vous-mêmes !

J’ai des questions particulières ou des commentaires à vous faire parvenir. Comment puis-je m’y prendre ?2019-01-04T20:18:28-04:00

Nous acceptons tous commentaires ou rétroactions sur nos repas, services ou autres ! Cela nous permet de savoir comment on peut mieux vous servir à l’avenir. Il vous suffit de cliquer sur le lien CONTACTEZ-NOUS qui se trouve à la page d’accueil et nous écrire vos commentaires ou questions constructifs à l’aide du formulaire à votre disposition.

Commandez avant le vendredi, minuit. Récupérez vos plats les mardis (entre 12hres et 19hres à Vankleek Hill et Embrun ou entre 16h30 à 19hres à Rockland).